Communication visuelle
L a communication visuelle est une spécialité liée aux domaines de l'image, du design graphique et de la publicité. C'est l’ensemble des éléments d’informations transmis aux consommateurs à l’aide d’éléments graphiques et visuels.
L'identité visuelle d'une société fait partie intégrante de la stratégie de communication. Elle exprime, grâce à un design, un code couleur, une typographie... les valeurs, l'activité et les ambitions d'une entreprise. Les enjeux d'une identité visuelle réussie sont liés au marketing. La représentation de l'entreprise doit être en accord avec les habitudes, les comportements, les croyances et les discours des futurs clients. C'est là que j'interviens pour vous épauler dans votre projet. Alors si vous venez de créer votre société ou si vous voulez rajeunir l'image de celle-ci, que vous désirez attirer l’attention, transmettre un message, travailler l’image d'un produit ou d'une marque... n'hésitez pas à m'en parler !
L'édition de supports publicitaires imprimés reste, de nos jours, un moyen toujours très efficace d'augmenter la lisibilité de votre entreprise. Quant aux particuliers, je peux vous réaliser des faire-parts de naissance ou de mariage sur-mesure. Les supports d'édition sont multiples :
- Communication institutionnelle (flyer, dépliant, plaquette, faire-part...)
- Communication événementielle (affiche, tee-shirt, PLV, signalétique...)
- Édition (magazine, catalogue, livre...)
Et les possibilités de réalisations le sont tout autant de par les choix de matières, de découpes et autres techniques d'impression. J'exploite, pour vous, tout ce potentiel pour valoriser votre image et vous accompagne jusqu'à l'aboutissement de votre projet professionel ou personnel.